20/02/2013

Week-end Wallonie Bienvenue à Stembert - Appel aux candidats 'ambassadeurs'

Une étape des « Week-ends Wallonie Bienvenue » a lieu, les 19 et 20 octobre 2013, au village de Stembert (comme en 2006), en étendant la zone aux quartiers de Mangombroux, Surdents, Prés-Javais et Abattoir.


Wallonie.jpgIl s’agit d’un week-end festif et attractif qui a pour but premier d’inciter à la découverte de notre commune. Pendant deux jours, le public observera et participera à un programme d’animations exceptionnel. Des lieux seront ouverts pour emmener les visiteurs à la rencontre des beautés cachées de notre quotidien

Le Service du Tourisme souhaite identifier des particuliers, des associations, des entreprises qui accepteraient d’ouvrir les portes de leur maison ou de leur établissement afin de présenter une activité au grand public et de faire découvrir aussi les richesses de notre commune.

Si vous habitez à Stembert, Mangombroux, Surdents, Prés-Javais ou Abattoir…

Si vous avez développé un artisanat…

Si vous êtes fiers des aménagements intérieurs ou extérieurs de votre immeuble, classé ou non, de votre jardin, …

Si votre entreprise fabrique des produits (alimentaires ou non) et que vos ateliers peuvent être visités…

Alors, participez aux journées des 19 et 20 octobre 2013.

Pour tout renseignement utile et pour confirmer votre participation, vous pouvez contacter dès à présent le Service du Tourisme (087/325.269 Fabienne Bertholet ou 087/325.298 Jacky Servais).

Source : Verviers.be

Publié dans Actu Verviers Écrit par Nadine Delrez |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.