23/02/2013

Vendredi soir, la nouvelle salle de l’espace Comédis à Dison a été inaugurée avec la soirée du Verviétois de l’année 2012.

C’est Marine d., créatrice de bijoux et d’accessoires, qui a raflé le trophée !


Marine2.jpg

 

Mais qui est Marine d. ?

Originaire de Verviers, Marine, fille d’un célèbre photographe verviétois réputé pour ses portraits (ndlr Raymond Delhaye), a étudié le graphisme à St Luc Liège.

C’est en 2009 que débute la grande aventure pour Marine et son mari Raphaël (ébéniste de formation), puisqu’ils fondent ensemble la marque de bijoux et d’accessoires Marine d. ®. Au départ, il s’agit d’un site de vente en ligne mais très vite, succès oblige, une boutique est inaugurée rue de l’Harmonie, au cœur de la cité lainière. C’est le début d’une success story qui n’est pas prête de s’arrêter, car, très vite, de nombreux points de vente se sont manifestés à travers tout le pays pour distribuer les créations de Marine d. ®.

La réputation de Marine dépasse les frontières, elle se voit gratifiée d’un article dans le célèbre magazine d’Outre-Quiévrain « Cosmopolitan », un véritable tremplin pour la jeune femme secondée par Raphaël, qui a entre-temps renoncé à son activité professionnelle pour se consacrer, à plein temps, avec elle dans la confection et la fabrication des bijoux et accessoires de la marque.

En janvier dernier, Marine était présente au prestigieux salon M&O de Paris et il n’est pas rare de voir, sur des clichés de magazines, des peoples (telle la séduisante Joëlle Scoriels) porter les créations de Marine.

Aujourd’hui, la marque Marine d. ® est distribuée dans près de 400 points de vente à travers le monde. Un trophée amplement mérité donc pour cette jeune femme aussi pétillante que ses créations !

Marine1.jpg

 

http://www.marined.com/presentation.htm

https://www.facebook.com/marinedfanpage

Publié dans Actu Verviers Écrit par Nadine Delrez |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.