09/03/2013

Le magasin Oxfam d’Ensival et les élèves de l’Institut Sainte-Claire collaborent à la mise sur pied d’un défilé de mode de vêtements de seconde main.

OX_MM_HL_C_RGB.pngC’est l’effervescence au magasin Oxfam d’Ensival…


En effet, ce mardi 12 mars à 14h30 au magasin Oxfam d’Ensival aura lieu le premier défilé de mode mis sur pied avec la collaboration de pas moins de cinq sections de l’Institut Sainte-Claire de Verviers.

Et rien n’est laissé au hasard afin que cette grande première soit une réussite. Aidées par les élèves, les bénévoles s’affèrent afin que tout soit prêt pour le jour J.

Spots, Sono et Catwalk, tout est mis en place pour accueillir la vingtaine de mannequins (15 élèves et 5 bénévoles afin de représenter toutes les tranches d’âges) qui vont défiler. Et comme dans tout défilé de mode qui se respecte, une robe de mariée viendra clôturer le spectacle.

Choisir le "seconde main" chez Oxfam, c’est poser un acte de solidarité, c’est permettre à des personnes moins favorisées de se procurer des produits à petit prix, mais aussi, de financer via  les bénéfices de ventes de produits de seconde main les actions d’Oxfam au Nord et au Sud. 

 

OXFAM Magasin d’Ensival

En Mi-Ville 3, 4800 Ensival

Téléphone : 087 68 15 24

Publié dans Actu Verviers Écrit par Nadine Delrez |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.