11/03/2013

C’est le 27 mars que sera diffusé le premier épisode de téléréalité "7 sosies à Hollywood"

chris bieber,christopher hagelstein,7 sosies à hollywood,jérémy michalak,tf6,plug tv,pretty skj,verviersC’était l’occasion d’aller à la rencontre de Christopher Hagelstein alias Chris Bieber, le sosie verviétois de Justin présent dans l’émission.


C’est dans une Maison de Repos pour personnes âgées de la région verviétoise, et durant sa pause déjeuner, que l’entrevue se déroule. Etudiant rhétoricien à l’IPH de Herve dans la section « Auxiliaire-Administratif et d’Accueil », Christopher y effectue son stage de fin d’étude à la plus grande satisfaction de la Directrice. Il est vrai qu’il n’est pas en terrain inconnu puisqu’il y travaille durant les vacances scolaires, depuis deux ans déjà. C’est donc loin des plateaux et des scènes qu’il fréquente assidument ces derniers mois qu’il se livre en toute simplicité.

Adulé par certains (137.000 personnes aiment sa page Facebook, son compte Twitter est suivi par 80.000 personnes) et honni par d’autres, Christopher, du haut de ses 18 ans, essaye de faire la part des choses. « On ne peut pas plaire à tout le monde » déclare t-il avec un sourire désabusé, « mais heureusement, je suis entouré et soutenu par ma famille et par mes amis ». A ce propos, il confie que, s’il est rarement seul, ses « vrais » amis, ceux de longue date, se comptent sur les doigts d’une main.

Repéré voici deux ans par un producteur sur Youtube, où il avait posté une vidéo de lui « plus par jeu qu’autre chose », et pris en charge par un agent, il est aujourd’hui propulsé sur le devant de la scène. Il ne se revendique ni chanteur, ni acteur et encore moins star, il profite tout simplement des opportunités qui lui sont offertes, quoi de plus normal, et elles sont nombreuses.

Entre les cours, ses nombreux déplacements, la gestion de son image sur les réseaux sociaux (il tient à communiquer souvent avec ses fans), il lui reste peu de temps pour vivre la vie d’un jeune de son âge. Même si il ne s’en plaint pas, il apprécie quand même les quelques moments où, comme auprès des Résidents du home, il est juste « Christopher, le jeune homme qui nous apporte le courrier ».

Christopher évoque aussi son futur, conscient que son statut de sosie n’est pas éternel : il confie que terminer ses études, même si cela n’est pas toujours simple à concilier avec son emploi du temps, est très important pour lui. Plus tard, il se voit bien intégrer un corps de Police. Mais dans l’immédiat, il a encore des projets plein la tête, et notamment, le tournage d’un nouveau clip avec la collaboration de Kevin alias Pretty SkJ, jeune rappeur verviétois, auteur de « Elle le fait quand même », comparse de cours à l’IPH.

Si Christopher Bieber est quelqu’un qu’on aime détester, Il n’en reste pas moins un jeune de 18 ans (presque) comme les autres.

L’émission «7 sosies à Hollywood» produite par Jérémy Michalak sera diffusée à partir du 27 mars sur TF6, une chaîne du groupe TF1 et de M6. Cette chaîne n’est pas disponible en Belgique, mais, que les fans se rassurent, il est fort probable que Plug TV en achète les droits de diffusion.

Le teaser de l'émission : 

 

Publié dans Actu Verviers Écrit par Nadine Delrez |  Facebook |  Imprimer | |

Commentaires

Tes juste un mec super , je t'adore , tu es le meilleurs

Écrit par : léa | 12/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.