14/03/2013

Concours organisé par Le Centre de la Gravure et de l'Image imprimée de la Communauté française

Sans titre3.jpgVous avez entre 25 et 45 ans, êtes passionné d'images, d'imprimés, de gravure... inscrivez-vous (jusqu'au 19 mai) au concours: Prix de la Gravure et de l'Image imprimée.

Crédit Image : Aurélie Souplit


 

Sans titre1.jpg

PRIX de la GRAVURE : Depuis 1989, le Ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles confie l’organisation de ce Prix au Centre de la Gravure.

Destiné à encourager la création de gravures et d’images imprimées en Communauté française, le concours est ouvert à toutes les techniques d’impression traditionnelles ainsi qu’à celles faisant appel aux nouvelles technologies. Toutefois, le travail présenté doit être imprimé. La forme artistique des œuvres est libre : estampe, livre, collage, installation,…

Le Prix de la Gravure, d’un montant de 2.500 €, est réservé aux artistes âgés de 25 à 45 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles ou domiciliés sur le territoire de celle-ci depuis plus d’un an.

La sélection des artistes se fait en deux étapes : une présélection des exposants par un jury dont les membres ressortent de la Communauté française et la désignation du lauréat de l’année par un jury international.

Le prix sera remis au lauréat le vendredi 6 juin 2013

Pour plus d'infos : Centredelagravure.be

Publié dans Expo Écrit par Nadine Delrez |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.