19/03/2013

Le village de Gérard SILVESTRE

Village bouchon.jpgVenez flâner, vous perdre dans ses ruelles tortueuses et escarpées ces 23 et 24 mars entre 11h et 18h


Gérard vous invite à la promenade, à la découverte des surprises cachées dans les cours, derrière chaque recoin. Le village de Gérard, c’est plus de 100 maisons, une église, une école, un cimetière… sur près de 9 m², tout cela fait de carton et de bouchons découpés.

Venez découvrir une réalisation entamée il y a près de 35 ans par une personne aveugle. Il est probable que vous serez surpris par le côté esthétique de l’ensemble. Le village de Gérard vaut le coup d’œil !

L'exposition est visible à l’Hôtel des Ventes Legros, rue Peltzer de Clermont, 41 à 4800 Verviers

Exposition organisée au profit de l’ASBL Blind Challenge, particulièrement pour renforcer l’encadrement des stages de ski.

Blind Challenge est une ASBL qui propose aux personnes mal et non voyantes du sport et des loisirs actifs. Par la pratique du ski alpin, de l’escalade, voire du parapente, l’organisation de randonnées ou de courses en relais, Blind Challenge se veut un vecteur d’inclusion sociale pour tous.

Blind Challenge complète son panel d’activités « funs » par la sensibilisation du grand public à la réalité des personnes handicapées de la vue. Pour ce faire, l’ASBL organise de fréquents repas dans le noir.

Contacts :

Gérard et Bernadette SILVESTRE-BONAVENTURE, 087/35.20.06 ou 0475/75.48.29 gerard.silvestre@skynet.be

Blind Challenge Philippe DUMONCEAU, 0485/181.151 dumonceau.blindchallenge@gmail.com

Publié dans Expo Écrit par Nadine Delrez |  Facebook |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.